• Hey les gens, vous savez quoi ? 

    Il vous arrive de vous sentir transparent, que vous désirez que le monde vous voit or, vous semblez trop banale pour être remarqué ? 

    Moi c'est le cas. Sauf que j'ai l'option éponge. En gros, j'éponge tout les sentiments négatifs qu'émanent mes proches. C'est un pouvoir magique en fait, mais personne n'en a conscience et continue d'abuser de la personne-éponge : j'éponge même les problèmes que je ne veux pas éponger. On abuse de moi, et je n'ai aucune reconnaissance. Je veux être reconnue, que les gens autour de moi savent qui je suis.

    Je vais peut-être démissionner de mon job et "prendre l'air". Là, et seulement LA les gens vont me remarquer et me regretter. Désespérant n'est-ce pas ? C'est ma seule façon de tirer sur la sonnette d'alarme vu que je n'arrive absolument pas à crier mon désespoir autrement.

    Les gens, s'il vous plaît, si vous connaissez une petite éponge qui ne dit jamais rien et qui prend tout sur elle, prenez soin d'elle. Un jour, elle craquera et sentira le besoin d'exister, de hurler qu'elle en a marre de se noyer dans nos larmes. Prenez soin de cette personne, elles sont très sensibles et encaissent beaucoup. Elles ont besoin d'amour, de reconnaissance, elles ont besoin de se sentir vivante.

    S'il vous plaît, merci.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique