• Un rêve vous perturbe ?

    Un rêve vous perturbe ?

    Amis rêveurs, ne vous privez pas de m'envoyer un message privé sur un rêve qui vous a particulièrement touché ! Cela m'aiderai beaucoup à la composition de mes articles. Dîtes moi aussi quelles sont les choses dont vous voudriez savoir la signification, comme sur la forêt, le sang, se disputer avec quelqu'un ..., toutes sortes d'éléments qui vous permettront peut-être de vous éclairer sur une chose qui vous a sauté aux yeux dans les rêves !

    Alors ne soyez pas timide, n'hésitez pas à me contacter par e-mail ou par message privé, je serai ravie de vous aider durant votre quête intérieure. ♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :